TÉLÉCHARGER FILM JACKASS PRESENTS BAD GRANDPA

Jackass – le film. Type de film Long-métrage. Ma critique complète ici les amis: Je veux le voir! Je ne vous en dis pas plus!

Nom: film jackass presents bad grandpa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.77 MBytes

Le film sort en decembre !!! Bad Grandpa – year-old Irving Zisman takes a trip from Nebraska to North Carolina to take his 8 year-old grandson, Billy, back to his real father. Deja sur le net en blu ray et en francais, le delire pussance 2! Jackass juste excellent, j’espère que se sera la même chose avec et sans Ryan.. Version originale Version française Version anglaise Durée:

Le vieux Irving Zisman, quatre-vingt-six ans, parcourt les Etats-Unis avec un improbable compagnon: Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Jackass Presents: Bad Grandpa

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Bon ce film nous réserve des scènes déjantés et hilarantes à certains momentsmais on ce demande parfois si les scènes Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 11 décembre 1h 32min. Titre original Jackass Presents: Distributeur Paramount Pictures France.

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 7 anecdotes. Format de projection. Bad Grandpa Bande-annonce VO. Bad Grandpa Bande-annonce VF. Bad GrandPa s’invite chez Playboy. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile.

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Bad Grandpa? C’est la quatrième fois que le personnage du vieil Irving Zisman apparaît dans un film, interprété par Johnny Knoxville. On en effet pu le voir également dans les trois premiers films de Jackass: Jackass – le film, Jackass Deux: Et pour les séquences où l’acteur doit enlever son t-shirt, cinq heures de maquillage étaient nécessaires!

Bad Grandpa

Première fiction Avec Bad Grandpa, c’est la première fois que le groupe des casse-cou vilm Jackass réalise une fiction. Auparavant, leurs films étaient en effet des documentaires!

Little Miss Sunshine et 10 autres Miss cultes de l’univers cinéma. Les fans de Johnny Knoxville ravis par “Bad Grandpa”, son nouveau film. Dévoilé au public français dans le cadre d’une avant-première exceptionnelle, “Bad Grandpa”, la nouvelle comédie irrévérencieuse Johnny Knoxville se lâche dans “Bad Grandpa”! Jackass – le film. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Jackass Deux – Le film.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Certains gags sont drôles d’autres beaucoup pfesents et le tout beaucoup trop décousu pour être vraiment prenant. C’est niais à souhaits, j’avais laissé des “potes” regarder ce navet sur mon PC involontairement, je me suis jamais autant fait chier. Je me demande vraiment par où va le monde Je m’arrête là, y a rien a dire d’autre de plus probant. Certaines scènes, les plus réussies, sont hilarantes! Je l’ai vu en VOST et version longue. A voir aussi toutes les scènes coupées et alternatives que contient le blu-ray, franchement y a jackaas quoi faire!

Bof rien de très hilarant dans ce film, c’est du jackass bas de gamme! Pas un grand cru Ggandpa. Des caméras cachés de qualité inégale. Je m’attendais a mieux, mais ça se regarde sans problème. Bon film, nous avons bien rigolé et on retrouve bien l’esprit Jackass en un peu moins “trash”. En revanche, il vaut mieux ne pas regarder ce film avec un enfant: Un peu sceptique au début et finalement l’histoire et les gags prennent bien et on fi,m s’ennuie pas!!

Un minimum de persents degré et on passe un agréable moment!! En un mot hilarant!!! C’est sur, on est loin de l’oscar mais qu’est ce que ça fait du jackasz de rire sans se prendre la tête Et alors quel régal le concours des mini-miss, voir ces parents choqués alors qu’ils font de leur mioche une bête de foire A regarder si vous connaissez le second degre!

Bad Grandpa – film – AlloCiné

Juste je rajoute que le gamin Jackson Nicoll est phénoménal et qu’il parvient même à surprendre et faire rire Johnny Knoxville. Naze de chez Naze du début à la fin il ne se passe rien. Mais ou sont donc passé les vrai Jackass??? Et ne parlons même pas de la traduction en français juste pitoyable.

Du délire impudique, mais très très drôle! Non seulement les dialogues en francais sont naze mais le doubleur Emmanuel Curtil n’essaie meme pas de parler avec la voix d’un petit vieux, non, il a juste la voix debile de Chandler dans Friends.

EN VO c’est le top, on se marre beaucoup. Johnny Knoxville est genial! A voir donc si vous n’aimez pas la VO. Deja sur le net en blu ray et en francais, le delire pussance 2! N’etant pas fan de Jackass, je n’etais pas particulierement emballee par l’idee de regarder Bad Grandpa Finalement, j;ai passe 1h30mn a me marrer!

Provocant fikm vulgaire pour sur, mais drole et efficace. Un film différent ce n’est plus seulement un enchaînement de défi plus fou les uns que les autres ici il y a une histoire façon road movie qui vient séparée les caméras cachées qui sont dans l’ensemble très bonnes, moi en tout cas j’ai jqckass rigolé et j’ai trouvé le duo très bon et même attachant vers la fin. Le genre de film qui ferait presque passer Sacha Baron Cohen pour le roi de la bluette romantique.

Dans le genre complètement con et déjanté, j’ai quand même préféré “Movie 43” voire “Project X”, parce que le style caméras cachées, ce n’est finalement que du réchauffé qui tend à coller au cul de la gamelle Vu en VO bsd français et me suis bien marré.

film jackass presents bad grandpa

Après pour ce qui est de l’humour ou de la vulgarité, c’est clair que ça ne conviendra pas à tout le monde Surtout la scène de danse à la fin!!! Plutôt sympa mais la VF m’a totalement grandps le film. Toute crédibilité se perd, j’ai jamais presenys détesté un doublage Tu m’as trop donné envie de le voir!

On peut rire de tout maintenant, point barre! Je préfère un bon gros délire outrancier lors d’un enterrement, un bon gros truc bien vulgaire et con Enfin du nouveau “made in jackass” trop hâte de voir ce pur délire!!!

Ça va me remonter le moral tout cet humour loufoque ou même noir! Irving, grand père de 86 ans se retrouve avec à sa charge Billy son petit fils qu’il doit ramener à son père qui voit en lui la possiblité de toucher dollars par mois, sa mère ne pouvant plus le gérer devant très vite retourner en prison Bref une drole de famille, et le grand père n’est pas en reste, accumulant avec son petit fils les bétises les plus incongrues à travers les USA.

Les deux compères apprennent à se connaitre, à s’apprivoiser, voire meme à s’apprécier! Et quand on sait qu’il n’y en a pas un pour relever l’autre, on peut s’attendre au pire Chacun connait Jackass et son illustre grand père à leur tete Ce film est un hommage à leur doyen et le meilleur du pire y passe forcément! Si vous n’etes pas amateur de ce genre d’humour, il est
bien entendu inutile de vous déplacer, cette succession de gags aussi loufoques les uns que les autres n’est pas faite pour vous Les autres apprécieront, riront ou se fendront la poire à gorge déployée, selon son degré d’humeur et d’humour!

Le petit iflm est vraiment top, et le grand-père complètement timbré. A voir persents ses scènes bien couillues! Humour US bien gras! Il y a donc un peu de cinéma à apprécier dans cette comédie, drôle et touchante, forte de son concept où le réel vient renforcer la fiction.

Ma critique complète ici les amis: Car tout public, certains parents risqueraient d’être surpris surtout s’il ne connaisse pas le héros de Jackass Vu hier soir et franchement des barres de rire!

Je n’etais pas trop fan des sketches du grand pere dans Jackass mais la il m’a vraiment fait marrer! Mention spéciale à l’enterrement jackasz à la soirée Mini-Miss.

film jackass presents bad grandpa

Vivement le 11 decembre! Y’a du nouveau, il sort au ciné le 11 décembre en france. Reste a savoir dans combien de ciné.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started